Livre d’or

Ici, vous pouvez laisser un mot,une larme, un sourire, une critique, un conseil ! Merci d’avance pour votre visite

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Tres bon site, agréable à visiter. Certaines pages sont longues à charger mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire les textes

Elle est vraiment très sympathique cette nouvelle version du site. J’ai toujours autant de plaisir à venir le visiter.Bonne année.

Bonjour Dany Très beau site avec de la belle poésie. J’ai tout spécialement adoré « Lettre à une inconnue » Bonne continuation avec votre site!!

C’est sympa et différent, chez toi! C’est surtout chaleureux…

Bonjour, Pour la publication d’un livre sur mon expérience africaine, je souhaite vous inviter sur le site de l’éditeur. Ce récit concerne particulièrement Djibouti. Je serai très heureux que vous puissiez mettre un lien pour faire connaitre mon texte.

spirales.net salue ce site homonymique bien sympathique

Merci pour le palmier en zinc; mes parents en étaient les popriétaires et j’ai perdu mon père dans cet attentat. Merci beaucoup.

Merci de nous offrir ce petit coin de toile, Qui nombre de sentiments et d’idées dévoile. Eclairé de bonté et de philosophie, Ce site restera longtemps dans mes favoris!

que ton nom ne soit rien qu’une ame douce et vaine, qu’il ne cause jamais ni l’effroi ni la peine, qu’un indigent l’emporte apres t’avoir parle, et le garde longtemps dans son coeur console …kisssous pour tes merveilleux poeme

Mais où est le poême pour ENOLA ??? C’est mon préféré, bien que j’aime aussi les autres… Félicitations pour ces carnets à spirales qui ressemblent à ce que j’aimerais faire si j’étais moins paresseuse. C’est promis, je reviendrai régulièrement.

Vous pouvez me laisser ici une trace de votre passage, merci à vous tous !


(requis)

(requis)