Livre d’or

Ici, vous pouvez laisser un mot,une larme, un sourire, une critique, un conseil ! Merci d’avance pour votre visite

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Dans le joli carnet, à présent, si vide est ce silence occupé… N’y a t’il plus le souffle du verbe ou une légère brise de mots ailés afin d’insuffler un nouvel assemblage pour un petit tour de phrase….

je me suis laissé aller à ces pérégrinations poétiques du quotidien où les grands tout côtoient les petits rien, où le temps passe, où la vie nous dépasse. J’ai apprécié votre plume tantôt touchante, tantôt inspirante, mais toujours sincèrement authentique…

fière de toi papa
gros bisous

Salut Dany. Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Je te souhaite ainsi qu’à tous les tiens une excellente année 2008. Avec toute mon amitié. Michel

felicitation , jai decouvert votre site j ai lu quelque poemes je suis atarder sur le poeme reves je lai trouver tres beau felicitation . on ne voie plus beaucoup de romantique s et de poete .
je vous invite a venir decouvrir mon site web le livre dor est ouvert , ainsi que le blog d un nouveau chanteur que jai mis a honneur peu etre un petit encouragement de visite son blog se trouve sur monsite .
plaisir de retrouver je reviendrais merci encore despoemes.
julie

bravo, des pôèmes émouvants, l’envie d’en publier me prend ! A bientôt dans le jeu des mots. Merci.

Génial ce site… Pleins de poèmes sympas qui touchent un peu tous les sujets. Très agréables à lire. En un mot, chapeau

merci pour les photos c’est beau, sincère et plein de réalisme….

J’ ai aimé ce beau site et en particulier les poèmes. J’ aimerais en publier quelques-uns sur mon site si vous êtes d’ accord. Amitiés. Je reviendrai.

coucou Dany ! encore merci pour avoir gardé sur ton site un vieux mammouth comme moi
mille bises et conserve ma nouvelle adresse email

Vous pouvez me laisser ici une trace de votre passage, merci à vous tous !


(requis)

(requis)