Accueil

Bienvenue sur le carnet à spirales, poésies, poèmes, textes !

Le carnet à spirales

Les entendre ou les dire, les lire ou les écrire, on peut tout faire même les taire … Les mots !

Le carnet à spirales a vu le jour au cours de mon adolescence. Tout a commencé par quelques mots griffonnés à la va vite sur un petit carnet. Puis avec le temps, celui-ci s’est enrichi de nouveaux textes.Vous trouverez ici des poésies, des poèmes, des textes vécus ou imaginaires. J’y parle de tout, d’amour, de la vie, de la mort de Djibouti. Ceci avec des mots simples, nul besoin d’un dictionnaire pour me lire !

Mes mots

“Ce sont, comme une évidence Des images en transparence Des fragments d’existence Des non dits, des silences Des mots sans importance Des vers en souffrance Des écrits en errance Des insignifiances”

Mes poésies ,poèmes, textes, sont pour la plupart illustrés par des photos en provenance du web, une partie provient du site pixabay.com . Pour les autres, si vous en êtes l’auteur, ne pas hésiter à me contacter, et il en sera fait selon votre choix . 

À tous ceux qui un jour ont eu la gentillesse de s’égarer sur le carnet …… Merci !!!!

Fête des mères : Maman

Maman

À toi qui m’as donné la vie je voudrai ici te dire merci. De cet amour, petite mère, tu peux en être fière. Merci pour toute ta tendresse, tes mots les jours de détresse, tes sourires, ta compréhension, tes réponses à mes interrogations Merci. tout simplement …..

Le carnet, version papier 2020 disponible au prix de 9.90 €

Vous avez la possibilité de vous abonner au blog ici. Un mail vous sera envoyé à chaque nouvelle publication (une par mois environ)

Paperblog