Livre d’or

message-mot-livre

Ici, vous pouvez laisser un mot,une larme, un sourire, une critique, un conseil ! Merci d’avance pour votre visite.

MERCI à tous pour vos commentaires sur ce petit livre d’or, cela me touche beaucoup. Amitié à Vous tous !

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire, ou de le liker, merci à vous!

Commentaires

Des mots justes et vrais. Un bel écrin.

MERCI à tous pour vos commentaires sur ce petit livre d’or, cela me touche beaucoup. Amitié à Vous tous !

Merci poète, inlassablement je tourne les pages de votre carnet. Des mots qui me touchent, qui m’emmènent dans un autre univers.. Parfois j’y retrouve le mien. Continuez de nous écrire de jolis mots.

Un grand coeur, une âme sensible et écorchée par les tribulations de la vie. Un vrai poète à découvrir.

Je viens, je lis.. J’ai aimé de nombreux textes. Ravi dernièrement de partir, en balade avec Arthur, sur les chemins de sa vie. Fier aujourd’hui, d’y apposer ma petite griffe..

Merci pour ce beau commentaire Jean.

La main qui écrit se fait caresses, les nuages au loin se font sourires. Demain il fera beau. Aimons le vrai, le doux, l’authentique.. On y trouve tout cela dans votre carnet. À lire sans modération..

Sympa Andrée, merci beaucoup !

vos écrits sont magnifique doux et romantique.

Merci Lucie pour ce magnifique commentaire.

Vos poèmes sont comme une rivière d’antan, qui ne charrie, que du vrai, de l’authentique, du sincère.. Vos spirales une écharpe qui s’entoure délicatement autour de vos mots. Une belle rencontre, merci.

Merci Patrick, amicalement.

Poésie authentique et émouvante.

Merci Anny, et me voila, avec une musique dans la tête

Mais j’ai trouvé dans ton carnet à spirales, mon bonheur en lettres capitales. Oui, j’ai triché, la tentation était trop forte. Superbe votre carnet et ça c’est de moi.

Un très joli compliment, merci beaucoup à toi !

Je sais qu’en ouvrant ce carnet à spirales je vais ressentir des émotions . Ce que l’écriture devrait apporter à chacun .. merci Dany pour la beauté de tes mots qui sonnent si juste .. j’éprouve toujours du plaisir à te lire ….

Un grand merci Patrick

Propre, clair, tu nous chantes la vie, l’amour, la mort aussi. Tes mots s’écoulent et coulent pour nous offrir ton carnet , un bien beau carnet.

Merci, Lila, pour moi, sans sucre le café !

Un café, un croissant, quelques mots choisis avec goût, la journée peut commencer. Petit rendez-vous du matin, délice sans artifice Merci au joli carnet.

très gentil commentaire Valérie, grand merci .

Les spirales, une saveur sucrée, parfois salée, jamais acide, un joli moment de partage, j’aime vos mots, à l’endroit ou a l’envers, un carnet qui ne laisse pas indifférent. Merci

Merci à Vous Yvonne

Quel joli carnet, je le feuillette, jour après jour. Félicitations à vous cher poète.

Jolie Blog!
Merci pour la découverte !

Merci à Vous Khadidja !

Merci très intéressant

Mes respects Dany le discret et votre amour des mots… Très agréable de vagabonder sur vos poèmes , une manière d’écrire très particulière qui transporte et fait du bien… Merci encore

Il est parmi nous un ami..un poète…
L’homme qui a vécu étranger parmi les étrangers…
Il a fait du chemin..s’avancer sans se préoccuper du lendemain… il a fait des promesses ne jamais nier les siens…il est arrivé là où l’a guidé son destin….
Il n’a pas changé, il a toujours gardé l’identité de son instinct…
Il écrit des poèmes où chacun de nous retrouve son image d’un doux félin ou du voyageur Tintin…On emprunte des escaliers à spirales pour arriver à son cœur immense comme un océan à dauphins…
Ses poèmes sont simples tout monde peut les lire pas besoin de connaître le Latin.. Se nourrir de ses mots quel festin!!

Respect et amitié.. Kali ..

À l’intérieur du carnet à spirales,
Tous ces vers qui habillent ton idéal,
Ces écrits qui bousculent tant ton cœur,
Carnet dont les pages se teintent de bonheur…

Merci Dany , votre carnet est magnifique , le succès vous va bien . Mes félicitations …
Je garderai dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
À l’encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique

Un petit carnet jauni, usé, écorné, les premières confessions, les joies, les peines, les petits riens, les nouveaux émois, le bonheur, le besoin de s’épancher… La liste est longue, surtout ne jamais le refermer . Félicitations Cher poète .

Félicitations Dany , continuez de nous émerveiller . Un grand bravo .

Petit carnet deviendra grand … Je me suis vite attachée à ses spirales , au fil des pages, je m’y suis même accrochée ..
Avec émotion , j’imaginais être dans la peau de tes personnages , m’inventant même ma propre suite , tantôt bouleversée , triste , rassurée ..
Des textes forts , d’amour , d’amitié , ta vie , la vie , ta famille , tes enfants , tes amis , l’actualité , Djibouti ..
Ta tendresse , ta douceur , tes cicatrices , tes coups de gueule..
Un joli blog qui donne envie de te découvrir , je cherche les mots pour transmettre mon ressenti , je ne peux t’égaler , l’écriture est parfaite , simple, fluide , facile ..
Avec un million de visiteurs , longue vie au carnet à spirales , une très jolie ascension.
Félicitations Dany !!!

Un grand merci à Vous, pour ce magnifique commentaire,très touché, amicalement !

Cher Dany
Je vous ai lu au fil du temps, captivé et touché par vos textes, si forts, si sincères, qu’ils font couler des rivières de larmes. Gardez à jamais ce style, cette simplicité qui vous différencie des autres auteurs. Vos mots sont remplis, de lumière, de finesse, d’humanité, de chaleur. Un grand parmi les grands. Amitié, René.

Merci beaucoup Nadine !

Vous nous emmenez dans un joli et doux voyage à travers vos poésies .

Amoureuse de Rimbaud , je t’ai lu pour la « Première fois »dans un groupe de poésies. J’étais un peu égarée sur « Les chemins de traverse » « Et pourtant » « Le temps qui passe » « Les mots » qu’on enferme dans un « Carnet à spirales » « Le vieux livre » toujours ouvert . « Les souvenirs » les « Pensées » « Mon pays » « Ma liberté » , comme toi « J’aurais voulu » les écrire , mais « La page blanche » est restée , « Le crayon » « Noir » n’a pas dessiné « La lettre » . « Au gré du temps » j’ai appris , « Les années » ont défilé , je me suis laissée emporter par « Le train de la vie » dans une « Rêverie lointaine » , « Qu’importe » « A la station du temps présent » mon grain de « Folie » est resté . Ma vie « Je l’ai rêvée » , « Partir » où ? « Katmandou » « Djibouti » Quand ? « La nuit » « L’hiver » « Le printemps » .
. « La porte » je n’ai sans doute jamais su l’ouvrir , j’ai accepté « Les ordres » , trop de « Lassitudes »… « Le mariage » « L’enfer » « Mes enfants » « La mort » « Les années » « Je suis d’ailleurs » . « Mes mots » je les retrouve dans les tiens , « Reflet » d’une vie . « Je scribouille » « Les fautes » il y en a certainement . Bravo ! « Merci » pour toute cette poésie . De la tristesse , de l’amour , de l’ « Espoir », « Une petite larme » vient de couler , »Le temps des vacances » se termine , « La bise noire arrive » , « La charmotte » est bien loin , et « L’hirondelle et le corbeau » continuent de s’aimer …..

Merci Martine, pour ce commentaire bien sympathique, très jolie description, vraiment proche de la réalité !

Bonjour,
Je viens de faire une jolie promenade au milieu des mots, des sentiments simples et vrais. La bise a frôlé mon visage, l’amour pour votre père a rejoint celui que j’ai pour le mien. Merci. Et puis, dans la tête, le carnet à spirales…Je l’imagine…Un petit carnet qui à vécu, un peu taché. Il s’est posé sur bien des tables, aux terrasses des cafés, ou sur vos genoux, devant les paysages que vous aimez, ou bien le soir, quand tout est endormi et qu’une idée surprend votre sommeil. A bientôt. Amitiés poétiques.

Dans le joli carnet, à présent, si vide est ce silence occupé… N’y a t’il plus le souffle du verbe ou une légère brise de mots ailés afin d’insuffler un nouvel assemblage pour un petit tour de phrase….

je me suis laissé aller à ces pérégrinations poétiques du quotidien où les grands tout côtoient les petits rien, où le temps passe, où la vie nous dépasse. J’ai apprécié votre plume tantôt touchante, tantôt inspirante, mais toujours sincèrement authentique…

fière de toi papa
gros bisous

Salut Dany. Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Je te souhaite ainsi qu’à tous les tiens une excellente année 2008. Avec toute mon amitié. Michel

felicitation , jai decouvert votre site j ai lu quelque poemes je suis atarder sur le poeme reves je lai trouver tres beau felicitation . on ne voie plus beaucoup de romantique s et de poete .
je vous invite a venir decouvrir mon site web le livre dor est ouvert , ainsi que le blog d un nouveau chanteur que jai mis a honneur peu etre un petit encouragement de visite son blog se trouve sur monsite .
plaisir de retrouver je reviendrais merci encore despoemes.
julie

bravo, des pôèmes émouvants, l’envie d’en publier me prend ! A bientôt dans le jeu des mots. Merci.

Génial ce site… Pleins de poèmes sympas qui touchent un peu tous les sujets. Très agréables à lire. En un mot, chapeau

merci pour les photos c’est beau, sincère et plein de réalisme….

J’ ai aimé ce beau site et en particulier les poèmes. J’ aimerais en publier quelques-uns sur mon site si vous êtes d’ accord. Amitiés. Je reviendrai.

coucou Dany ! encore merci pour avoir gardé sur ton site un vieux mammouth comme moi
mille bises et conserve ma nouvelle adresse email

Ce site est une petite merveille ,je reviendrai .Continuez et c’est génial d’offrir aux amateurs de s’exprimer

“Vagabonde du net”, je suis passée de bonne heure et j’ai lu. J’ai lu de belles choses et j’ai lu la révolte et la fierté et l’amour… J’ai beaucoup aimé. Je partage ce goût des mots à tout dire, tout croire, tout faire, tout taire, tout être ! Bonne continuation….

Un mot, avec plaisir. Une larme, j’en ai laissé une ci et là en lisant les poèmes. Un sourire, avec plaisir. Une critique, certainement pas! Un conseil, vous n’en avez pas besoin. Mais je laisse un peu de mes pensées entre vos lignes…

je reviens pour un clin d’oeil à ton site qui, c’est vrai me manquait! et pour te faire surtout un amical shake hand dabeuldji

ben dit donc, tu en fait des choses avec ta becane.Je ne savais pas , que tu avais une ame de poete : bravo, je vais regarder ça de plus pres. SI on monte, on le fera un week-end : on en reparlera, pour le moment on est bien pris. Maintenant que j’ai pris le virus du net, je te donnerai plus souvent des nouvelles. BERNARD

super génial ton site, très passionant, je reviendrais souvent.Longue vie a ton site.

J’ ai aimé ce beau site et en particulier les poèmes. J’ aimerais en publier quelques-uns sur mon site si vous êtes d’ accord. Amitiés. Je reviendrai.

Quel carnet! Réflexions profondes, douce poésie. Bravo! J’ai pris le temps de déguster tous vos textes. J’aurais aimé les écrire, mais je me suis consolé j’en ai imprimé plusieurs. Continuez à nourrir votre carnet!

Merci de ta visite sur mon site et de ton gentil message sur mon livre d’or. Je ne regrette pas d’être venue voir ton site il est magnifique !! et les poésies d’une grande beauté. Amitiés et bonne continuation.

Laide et méchante. Mademoiselle Dulcinée était une jeune fille fort laide, paysanne de son état qui vivait seule dans sa ferme. Et comme si cela ne suffisait pas, son coeur était rongé par les vers de la haine. La médisance était son pain quotidien, le fiel son vin du matin, l’amertume sa soupe du soir. Son âme venimeuse se nourrissait de la boue et des crapauds qui s’y vautrent. Nul ne l’aimait. Pas même les cochons qu’elle martyrisait pour son plaisir odieux. Un jour un galant de passage qui devait avoir des goûts douteux en ce qui concerne les femmes fit irruption dans la vie misérable de Dulcinée. Peut-être un esthète dégénéré, à moins que ce ne fût un pauvre diable ivre mort. Bref, ils passèrent la nuit ensemble dans le fumier de l’étable. Ce qui était d’ailleurs là bien le genre de Dulcinée. Le laideron perdit donc sa virginité entre l’âne et le boeuf. L’on aurait put s’attendre à ce que cette initiation aux émois de l’âme et de la chair adoucisse les moeurs de l’infâme… Il n’en fut rien. Curieusement, ni les tendresses de l’amour ni les vertus séminales n’opérèrent de miracle dans l’étable. Au contraire, après cette nuit passée dans les bras de son amant Dulcinée était devenue encore plus méchante qu’à l’accoutumée. Après cela, allez donc comprendre les vieilles filles laides et méchantes ! Raphaël Zacharie de Izarra

Tres bon site, agréable à visiter. Certaines pages sont longues à charger mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire les textes

Elle est vraiment très sympathique cette nouvelle version du site. J’ai toujours autant de plaisir à venir le visiter.Bonne année.

Bonjour Dany Très beau site avec de la belle poésie. J’ai tout spécialement adoré “Lettre à une inconnue” Bonne continuation avec votre site!!

C’est sympa et différent, chez toi! C’est surtout chaleureux…

Bonjour, Pour la publication d’un livre sur mon expérience africaine, je souhaite vous inviter sur le site de l’éditeur. Ce récit concerne particulièrement Djibouti. Je serai très heureux que vous puissiez mettre un lien pour faire connaitre mon texte.

spirales.net salue ce site homonymique bien sympathique

Merci pour le palmier en zinc; mes parents en étaient les popriétaires et j’ai perdu mon père dans cet attentat. Merci beaucoup.

Merci de nous offrir ce petit coin de toile, Qui nombre de sentiments et d’idées dévoile. Eclairé de bonté et de philosophie, Ce site restera longtemps dans mes favoris!

que ton nom ne soit rien qu’une ame douce et vaine, qu’il ne cause jamais ni l’effroi ni la peine, qu’un indigent l’emporte apres t’avoir parle, et le garde longtemps dans son coeur console …kisssous pour tes merveilleux poeme

Mais où est le poême pour ENOLA ??? C’est mon préféré, bien que j’aime aussi les autres… Félicitations pour ces carnets à spirales qui ressemblent à ce que j’aimerais faire si j’étais moins paresseuse. C’est promis, je reviendrai régulièrement.

Votre site est très sympa. Bonne continuation et à très bientôt !!! Un gros miaou de Spirou !!!

Bonjour,

Un site que je viens de découvrir, Grace à Marie que j’aime beaucoup ! Construction, contenant, un plaisir Savoureux à chaque poème au goût Différent, au parfum à cueillir !
Max-Louis

Salut Dany.. mais non je ne t’ai pas oublié :-)) ton site est super et je viens de piquer ta bannière pour le référencer sur FEGHJA rubrique “liens AMIS”.. continue, j’aime bcp te lire.. Bisous Danny

Merci pour ce site tout simplement sympathique et agréable à visiter. C’est toujours un plaisir de découvrir les poémes des autres.

Bravo pour ce site je me suis retrouvé en pays de connaissance et dire que nous nous sommes frolé le 15 décembre devant le palmier! j’ai retrouvé les propriétaires la semaine dernière et nous sommes voisins! le monde est petit je te félicitez pour l’ensemble de ton site et y reviendrais encore Winfried

Touchée par les mots, par tes mots … Félicitations émues.

Joyeux anniversaire une admiratrice

Je viens de découvrir un formidable carnet de sentiments mêlés espoir ou désespoir mais aussi amour et fantaisie glissent sous le regard, ton style d’écrit en coulée limpide est bien agréable à lire … Je reviendrais assurément :o) Amicales pensées – Marie

Je viens de passer un petit moment sur ton site Pas mal!Je pense que si l’on pouvait se rencontrer un jour on aurait des choses à échanger. A bientot Une admiratrice

superbe site avec toutes mes félicitations amitié marc et chanelle

Un moment de lecture agréable!!J’ai apprécié!! Ma Femme tout particulièrement!

Sensibilité, humour, poèsie ….. toute une vie sur tes pages, merci pour cet excellent moment !

Je me suis régalée à lire tes poèmes.. tu es génial, continue.. j’aime bcp ton réalisme.. Amicalement – Danny

Site très beau à découvrir , invitations au voyage…spirales de bons mots et de sensibilité ….j’aime !!!

Les plus beaux cadeaux viennent du coeur, ton site est de ceux-là !! Bravo et merci pour ….ce sourire, celui du bar de la lune. amessemghenalehou

Mon preferé; les mots… Quel vérité… Felicitation, tres beau site… Toutes ces poesies… Bravo !

bravo j adore les artiste et oui tu en est un bisou a bientot merci encore pour ta sensibilite

Merci pour ces textes, merci pour cette poésie qui laisse emporter l’être vers un espace sans égal.

Ca fait plaisir des textes n peu plus évoulés que la moyenne et sans prétention… Je me sens aussi assez proches de tes idées, et du fait de les dires, j’écris aussi des poèmes dans ce sens. Merci

j’Ai bien aimé ta poésie Continu ton beau travail! PS:ma note de 5 n’est pas pour ta poésie mais pour ton site en passant…je donnerais un bon 8 pour celle-ci!

Bonjour Dany… Je suis passé te visiter Je dois avouer que ça m’a plus qu’enchanté de pouvoir te lire…Me laisser porter par les mots, je suis allée au bar de la lune, il m’a laissé mélancolique… Je n’ai pas tout lu! Je reviendrai tantôt, et souvent, merci et à bientôt, amicalement Tadoudou

Que de beaux textes….vraiment une source d’inspiration pour tous!!! Marine

Quelles belles tranches de vie en mots courts et précis; tel un récit aux amis. Bravo !

C’est beau, la façon dont tu écris dans un univers maqique 🙂

Petites tranches de vie ! Une fresque de moments vécus. Bouts d’un film-réalité ! Merci de partager !

J’ai beaucoup aimé, L’érgonomie et les mots utilisés, On a vraiment l’impression d’être dans un univers Qui semble t’appartenir à part entière, je reviendrai avec plaisir, Continu

je suis un jeune amateur de poesie et cette nuit j ai decouvert le site accents-poetique, alors que je découvrais les talents de nombreux auteurs je suis tombé sur ton poeme. Je tenais juste a te dire que je l ai trouvé tres bon et d une rare sincerité…felicitation et j attend avec impatience la suite de ton oeuvre sur ce site… admirativement …

Tres sympa comme site, clair et coloré. Et la poésie est superbe. Continue ainsi!

bonjour Dany, j’ai beaucoup aimer tes poemes. Ils sont encore plus beaux que les miens et j’espère que tu en feras de nouveau. Je t’envoie mes amities à bientot clo

Bonjour Danny! Félicitations pour ta page. J’ai adoré ma petite visite. J’ai lu plusieurs de tes poèmes et franchement, ils sont formidables. Bonne continuité. Juste une petite remarque à te faire: quand on signe ton livre d’or, le fond où est écrit: Nom, Email/site, etc… est bleu marin et tes lettres en bleu royal, et on a beaucoup de difficulté à lire ce qui est écrit. A part ca, ton site est superbe. BRAVO


Déposez dans cette boite, un mot, un sourire, une larme .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.